• le podium des pires séries !

    Dans le monde de séries TV, il y a beaucoup de bonnes séries mais on peu tomber aussi sur des séries tellement ennuyeuses, horrible, qu'on pourrait en faire des  sujets d'études. 

    Voici le podium des PIRES séries TV qui existent : 

    le podium des pires séries !

    La plus haute marche du podium est, cette année, occupée par Cavemen, une mini-série offerte sans retenue et sans rougissement superflu par ABC. On y parle d’hommes des cavernes – comme le nom l’indique – qui ont trouvé leur place parmi les homo-sapiens que nous sommes. Au premier regard, cela pourrait s’apparenter à une suite de La Planète des Singes, un poil moins velue.

     

    Quatre Australopithèques vivent en colocation et sont confrontés aux dures réalités de la vie au XXIe siècle. L’un travaille dans un magasin , un autre se prend pour un petit génie qui attend de passer son PhD, un troisième est affecté par une histoire de coeur et le dernier… le dernier, on ne sait pas trop, mais il fait plutôt bien dans le décor.

     

    L’histoire est d’une pauvreté  affligeante ,tellement que cela pourrait presque faire un sujet d’études. Les dialogues se veulent drôles, façon réparties qui « cassent » à la Friends, et le jeu des acteurs est… Bah! Le mieux est de ne pas chercher de qualificatif, et surtout de ne pas donner l’identité de ces malheureux.

     

    Six épisodes ont été diffusés et cela suffit amplement pour se faire une raison. Cette série a été une catastrophe. 

     

    le podium des pires séries !

     

    La médaille d’argent revient avec les compliments du jury à The Return Of Jezebel James, un sitcom tellement ennuyeux que la Fox a préféré arrêter les frais après seulement trois épisodes. Cette série avait fait l’objet d’une note au mois de mars. Juste avant la décision de suspension.

    le podium des pires séries !

    Enfin, la troisième place revient à Lipstick Jungle, série diffusée par NBC et fauchée au terme de son sixième épisode, malgré la présence de Brooke Shields, dont on se demandait bien ce qu’elle fichait là. L’histoire ? Des Working Girls croulant sous le boulot et happées par des affaires sentimentales. 

     

     

    Et voilà vous êtes maintenant avertis sur les .... pires séries du monde wink2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :